Nobuta wo Produce

Publié le par Airmeith

Nobuta Powaa!! ... Chuunyuu
Sans-titre.JPG

 Avec plein de charme, des mises en scène et une ambiance uniques, Nobuta wo Produce est un drama japonais émouvant, marquant, un drama à ne pas manquer. Un instant on rigole tellement c’est hilarant et l’instant d’après on a les lèvres qui tremblent et les larmes sont prêtes à couler (seulement le début avec Nobuta pour les larmes et ensuite émotions fortes et fou rire tout le long d'la série -.-) ; la série est chargée de rebondissements et c’est pour cela que je vous conseille vivement de le regarder. On y découvre la vie d’un lycéen et en même temps on remarque à quel point certains jeunes japonais ont un mauvais fond…

vlcsnap-170999.jpg

FICHE :

Titre : Nobuta wo Produce (Produire Nobuta)
Producteur : Shiraiwa Gen
Année de production : 2005.

Genre : Amitié, école.
Pays d’origine : Japon.
Nombre d’épisodes : 10.
Acteurs : Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa, Maki Horikita, Toda Erika.



vlcsnap-171252.jpg


SYNOPSYS :

    Kiritani Shuji (Kamenashi Kazuya) est le lycéen cool et populaire que tout le monde adore, mais en réalité il a peur de la solitude et c’est pour cela qu’il « joue » ce rôle de garçon parfait. Il déteste Kusano Akira (Yamashita Tomohisa), un garçon de sa classe un peu bizarre (pour ne pas dire complètement) et qui se comporte comme un ivrogne. Et pourtant tous deux vont décider communément de « produire » la nouvelle élève de leur classe afin de la rendre populaire et de l’amener au « top-level ». Il s’agit de Nobuko Kotani (Maki Horikita), une fille timide qui baisse toujours la tête, sans amies, toujours confrontée à des ijime, bref malheureuse quoi, mais très courageuse. Avec des personnalités quasiment opposées, nos trois héros vont pourtant bien s’entendre et même nous montrer une des plus belles histoires d’amitié

vlcsnap-169095.jpg


Note :

18/20

   Excellent drama avec des acteurs de talents et des musiques magnifiques, pourtant il y a des moments vraiment trop exagérés, je ne dis pas ça péjorativement car ça donne même un côté humoristique je trouve, mais il est vrai que c’est un point à ne pas oublier et qui agace certains, vous le remarquerez très vite. A noter aussi le titre de la chanson du générique de fin : Seishun Amigo by Shuuji to Akira ; un tube qui a cartonné en 2005 (l'année d'la diffusion de la série quoi) chanté par Kame et Yamapi ! Ce drama vous plaira à tous j’en suis sûre.




Ne manquez pas non plus les "Nobuta Special", ce ne sont pas des épisodes mais des "émissions" avant la diffusion du drama au Japon où apparaissent les acteurs principaux qui doivent relever plusieurs défis. Un petit bonus quoi. Regardez-les, ça vaut le coup, ça rend nostalgique après avoir regardé le drama en entier XD !


 

Téléhargement : (Sushi-Bar)
Episodes  1 à 11 (Complet)



Suppléments :

 Petit MV avec une bande originale

 


 Un petit chuuyu pour la route (Dédi aux Biles)

Publié dans Dramas japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Kon-Kon ! XD Je me rappelle j'avais adoré ce drama !<br /> <br /> <br /> ____________________<br /> <br /> http://asianup.forumactif.com/
Répondre
P
Je n'arrive pas à les télécharger !!! Sniff. J'enregistre le fichier et ils me disent qu'il est cassé !
Répondre
W
Quel épisode n'arrives-tu pas à télécharger? J'ai essayé le premier et ça marche, après si tu ne trouve pas ailleurs écris moi on trouveras une solutions ^^
M
Jadore ce drama :) la fin m'a beaucoup décue niveau réal, mais j'ai adoré tout le reste! et principalement Yamapi qui était quand même de loin le meilleur acteur! MAki et Kame s'en sortent mais bon...enfin j'aime bien KAme quand meme XD D'ailleurs je voulais un Kame/Yamapi XD enfin shuuji/akira! mais bon... XD
Répondre