Hana Yori Dango

Publié le par Airmeith

arton16.jpg
    J'en ai entendu souvent parlé alors j'ai décidé de regardé ce drama...que j'ai troooop adoré XDD !  En fait, déjà le début j'ai accroché et puis bah j'me suis pas décroché (trop naze...). Nan sérieux, j'ai trouvé qu'il y avait une ressemblance avec Host Club.  Au début c'est super drôle,  Makino est trop mignonne =) ! En gros, Hana Yori Dango c'est du comique, des émotions fortes, de l'intrigue, amour et bonne ambance garantie...Trop génial en fait, faut trop le voir XD !

HanaYoriDango01.jpg



FICHE :

Titre : Hana Yori Dango
Producteur :
Katsuaki Setoguchi.
Année de production : 2005.
Genre : Amour, Comique.
Pays d’origine : Japon.
Nombre d’épisodes : 9.
Acteurs :
Inoue Mao, Jun Matsumoto, Oguri Shun, Matsuda Shota, Abe Tsuyoshi, Nishihara Aki, Sato Megumi, Kaga Mariko, Sada Mayumi


HanaYoriDango03.jpg


SYNOPSYS

    Tsukushi Makino vient d'une famille pauvre, mais fréquente un lycée de riches. Ceux qui dirigent cette école sont les "F4" raccourci de Flower 4 ; ce sont les 4 garçons les plus riches de l'école et même les plus puissants du pays. Ils sont dits "aussi précieux que les fleurs", d'où le nom. Mais quand on dit qu'ils dirigent, en réalité ils tyrannisent. Dès que quiconque les offensent, ces derniers leur met un "carton rouge", c'est là que celui qui le reçoit, reçoit en même temps la méprise de tous les élèves, ce qui provoque un ijime. Les professeurs ne disent rien car ce sont les F4 qui contribuent le plus dans l''école...
Un jour Tsukushi reçoit ce carton rouge, et c'est là que sa vie prendra un détour imprévisible...



Note : 18/20
Drama génial, note géniale. C'est le genre de drama où on ne se lasse vraisemblablement jamais et qu'on aimerait en avoir plus souvent. A savoir aussi que c'est une adaptation du manga du même nom (tout le monde le sait n'est-ce pas?). Et ne manquer pas la deuxième saison, puis le film !

 HanaYoriDango05.jpg


Question : Méprisez-vous les pauvres (ou riches) ?

Téléchargement : Torrent
Hana Yori Dango 1 à 3

Hana Yori Dango 4 à 6
Hana Yori Dango 7 à 9

Publié dans Dramas japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aurais carrément mis 20 à cette saison I :)
Répondre