Perhaps Love (If in Love... Like Them)

Publié le par Warkasen

perhaps-love--asp---azndream--004.jpgVoilà un drama coréen joué par la chanteuse Lee Hyo Ri, du groupe FinKL, donc assez connue. Il s'agit d'un drama plutôt intéressant. Je parle là de la façon dont il a été tourné, du jamais vu pour ma part. On croirait plus voir un clip musical. En gros c'est tourné différemment d'autres dramas qu'on a l'habitude de regarder. Ici les personnages sont toujours au premier plan, on remarque avec netteté les personnages que le réalisateur veut qu'on fixe. Il s'agit par là que les arrières plans sont toujours flouté, la mise au point des images sont comme celles qu'on voit dans les clips. Mais bon, vous le verrez par vous même je pense.
Il s'agit, (au risque de me répéter) d'un drame coréen. C'est une histoire triste certe, mais la façon de tourner dont je vous parlait précédemment rend d'autant plus la série émouvante, d'une certaine manière. Je vous laisse découvrir tout de même.

perhaps-love--asp---azndream--003.jpgperhaps-love--asp---azndream--008.jpg

perhaps-love--asp---azndream--006.jpgperhaps-love--asp---azndream--010.jpg

Fiche :
Titre : Perhaps Love
Ou encore : If in love... Like them / A special Promise
Pays : Corée du Sud
Genre : Romantique
Nombre d'épisodes : 4
Sortie TV : 29 mars 2007
Acteurs :
Lee Hyo Ri, Lee Dong Gun, Jung Joon Ho


Synopsis :
perhaps-love--asp---azndream--012.jpgLee Na (ou Ina dans le drama) est une chanteuse au visage masqué qui grimpe rapidement dans les hits. Cepedant le soir où elle doit dévoiler son visage, elle fait un malaise et une autre chanteuse va prendre sa place... Ensuite, après son hospitalisation elle apprendra qu'elle est atteinte d'une leucémie, elle a besoin d'une moelle épinière...
Jung Tae (
Lee Dong Gun) travaille dans des salles de machine à sous. Un jour, en plein travail il devient l'unique rescapé d'un éffondrement d'une galerie commerciale, cependant, après examens, on lui apprendra qu'il est en phase terminal d'un cancer.
Lee Na et Jung Tae vont faire connaissance dans l'hopital, pensant tous deux qu'ils n'ont plus rien à faire dans cette vie, ils vont choisir de vivre leurs fins hors des hospitalisations.

perhaps-love--asp---azndream--011.jpgperhaps-love--asp---azndream--013.jpg

perhaps-love--asp---azndream--016.jpgperhaps-love--asp---azndream--017.jpg

Note : 17/20

Même s'il s'agit d'un court drama de 4 épisodes, il garde un bon rang je trouve. La réalisation est très bien fait et les acteurs jouent très bien. Certains pleureront, d'autres non, c'est à dire qu'il touchera sûrement les plus sensibles, mais il reste un drama très charmant, à voir.

Question :
Il vous reste 2 mois à vivre, que faites-vous pour en profiter?

perhaps-love--asp---azndream--018.jpgperhaps-love--asp---azndream--019.jpg

perhaps-love--asp---azndream--023.jpg

Téléchargement :
Lien direct Episode 1
Lien direct Episode 2
Lien direct Episode 3
Lien direct Episode 4

Suppléments :
- Ce drama a été interdit en corée à cause de certaines violations de règlements, telles que les publicités pour les commanditaires, et la chanson de Lee Hyo Ri. Cepedant il a été accepté au Japon.

Publié dans Dramas coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kayan 08/05/2008 21:20

franchement, tu cartonnes. Je suis bloqué à l'épisode 3, ça doit faire de moi que le torrent n'avance pas.
Bah merci en tout cas, Sinon, je suis assez surpris de la performance de Lee Hyori durant les 2 premiers épisodes. Elle joue bien, parsk'en général les chanteur(euse)s qui font de la comédie, ça passe mal au début

Milady 26/09/2007 09:15

Ca a l'air plutôt intéressant vu comme tu en parles :) Enfin l'histoire, je sais pas, cela me m'attire pas plus que cela, plutôt la réal qui a l'air intéressante...

Warkasen 26/09/2007 11:57

C'est vrai ce n'est pas l'histoire elle-même qui attire le plus, elle est... on va dire banale, mais je sais pas trop, dans la réalisation il y a le truc!