Kurosagi

Publié le par Airmeith

kurosagi.jpg

Bientôt le film...

    Kurosagi est, je trouve, un drama agréable à regarder, avec une histoire recherchée mais pas assez travaillée. Je pense que les réalisateurs se sont dit que faire apparaître Yamapi et Maki-chan suffirait pour attirer un grand nombre de fans (si c’est le cas, ils n’ont pas tort mais voilà quoi…), mais l'histoire n'est pas assez ressortie, on voit plus une histoire d'amour qu'autre chose. Mais l'ambiance et l'émotion sont bien ressenties. Les musiques sont cool aussi, et apparaissent au bon moment. Sérieusement, l'histoire est bien, Kurosagi est un drama à ne pas manquer =) !

    Et si vous voulez, il existe en manga, enfin je devrais plutôt dire que le drama est une adaptation du manga de Takeshi Natsuhara et Kuromaru.

 Kurosagi--2-.jpgKurosagi--3-.jpg

FICHE :

Titre : Kurosagi
Réalisation : Ishii Yasuharu, Hirano Shunichi, Takei Atsushi.
Pays d'origine : Japon
Genre : Drame/Policier.
Nombre d'épisodes : 11
Acteurs : Yamashita Tomohisa, Horikita Maki, Ichikawa Yui, Koyama Keiichiro (ep.2 seulement).

 Kurosagi--4-.jpgKurosagi--5-.jpg

SYNOPSIS :

    Dans le monde, il existe trois sortes d'escrocs. Les Shirosagi, qui abusent des gens et pillent leur argent ; les Akasagi, manipulateurs, ils jouent avec les sentiments de leurs victimes pour les tromper. Ensuite le dernier, le légendaire Kurosagi qui n'escroque que les Shirosagi et les Akasagi pour rendre l'argent volé aux victimes des deux autres escrocs. Mais Kurosagi ne joue pas du tout les héros, il le fait par vengeance. En effet, il y a 6 ans, le père de la famille Kurosaki a été escroqué ; il devient fou et massacre sa famille avant de se suicider. Seul son fils survit. L'escroqueur même de son père va lui enseigner le "métier" d'escroqueur : c'est ainsi qu'il devient Kurosagi. Il haït plus que tout les escrocs et c'est pour ça qu'il va les escroquer...

 Kurosagi06Kurosagi07

Note : 7/10

    Drama génial, avec un mélange de tout ce qu'il faut. On l'commence ==> on l'finit ! Je vous annonce même qu'il va être adapté en film et sortira printemps 2008, avec les mêmes acteurs bien entendu ! Et encore une fois, là où Yamapi joue, Yamapi chante, et là il chante Daite Senorita. (et il danse aussi ! Les filles, regardez au moins le live où il chante le générique ! XD)

Kurosagi01


Question : Ou la vengeance vous a t-elle déjà amené ?

Téléchargement
:
Kurosagi 1 à 3
Kurosagi 4 à 6
Kurosagi 7 à 9
Kurosagi 10 à 11
Kurosagi Bonus

Publié dans Dramas japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

hany-chan 17/04/2008 15:55

il dise ke les torrent sont inconue

Warkasen 18/04/2008 16:22


Les liens sur mononoke sont morts pour les dramas, je vais y remédier bientôt en mettant de nouveaux liens, merci