Kiss -Because I'm a girl

Publié le par Warkasen

Avant, regardez la vidéo en entière. ^^


 

Cette vidéo est un d’origine Coréenne et je tenais à la présenter, même si elle date un peu. Comme vous avez pu vous en apercevoir il s’agit d’une vidéo très touchante, bien sûr en s’y attardant un petit peu quand même.

 

Une petite fiche rapide :

La chanson

kiss.jpg
Provient du groupe Kiss, composé de 3 filles qui sont Mini, Umji et Jini.

Le photographe

Shin-Hyun-Joon.jpg
Il s’agit de Shin Hyun Joon, un célèbre acteur coréen.

La fille

Goo-Hye-Jin.jpg
Goo Hye Jin, un top model qui a débuté en tant qu’actrice

 

Personnellement :

Je suis tombé sur cette vidéo il y a quelques années complètement par hasard (je ne le regrette pas d’ailleurs) et j’ai complètement accroché dès la première fois. Bien sûr après l’avoir regardé une fois on voit bien ce qui s’est passé. (Spoiler en blanc, pour lire, sélectionnez la suite,

à la fin du clip la jeune fille retrouve la vue, mais pas par un miracle, le flash-back nous montre que c’est le photographe (et motard) qui lui a donné ses yeux. Bien sûr c’est triste car pour un photographe c’est comme donner sa vie. Vous me direz, ok on le sait, mais bon j’ai vu des gens qui ne l’ont pas remarqué… ^^

De plus on remarque, avant le contact du produit  avec la jeune fille, qu’il y a plusieurs éléments en rapport avec les yeux :

-  le photographe qui reçoit de la mousse dans les yeux

- après avoir pris en photo une moto

- il n’arrête pas de se frotter les yeux

- après la course de scooter il reçoit du champagne dans les yeux

- lorsque la fille colle la photo sur le mur elle renverse un verre

Evidemment ce sont des suppositions personnelles, je ne prétend pas que c’est vrai, mais tout porte à croire que… ^^ à vous d’en juger

 

Suppléments :

A la fin du clip, on entend une voix d'homme, qui ne fait pas partie de la chanson des Kiss. En fait, il s'agit d'une déclaration d'amour faite par Shin Hyun Joon adressé à Goo Hye Jin. Elle qui avait un petit ami à l'époque, et a rompu avec lui pour être avec Shin Hyun Joon.
("Il y a quelqu'un que j'aime... même si je ne peux pas être avec elle maintenant... j'en suis toujours amoureux...")

Information tirée de ce site

 

La plupart des informations sont tirées de ce site, vous y trouverez d’autres ressources

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Cette vidéo a une sacrée histoire mine de rien !<br /> Moi, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en le voyant la 1ère fois et maintenant, j'évite même de le voir, parce que c'est la fontaine assurée. Trop sensible ! xD
Répondre
M
J'adore cette vidéo mais elle est triste c'est vrai. Je me souviens plus cmment je suis tombée dessus moi :s
Répondre